Retour
   

La Visualisation créatrice



C'est une technique qui utilise l'imagination pour réaliser ses désirs...

Si pour les rituels ou les sigils on recommande de les "oublier" dès l'action effectuée, pour la visualisation créatrice c'est différent!
Il est conseillé de construire une image intérieure précise et concrète d'un désir puis d' y apporter régulièrement une énergie positive jusqu'à ce que cette image intérieure se réalise...

Pour cela vous devez y revenir assidûment en vous mettant en état de relaxation avant de nourrir votre rêve.

Il faut réussir à se mettre dans un état émotionnel identique à celui que vous procurerait la réalisation du désir, comme si c'était déja réalisé.
Pour ce faire l’ensemble des sens doit être sollicité :la vue, le gout, le toucher, l’odorat, l’ouïe…

L'objectif étant que votre conscience ne fasse plus vraiment de différence entre la visualisation construite dans votre imagination, et une situation réelle.


Evidemment lorsqu'un individu est obsédé ou habité par un rêve, il agit fréquemment ainsi consciemment ou non, de manière spontanée.


Votre conscience selon les pensées ou émotions qu' elle projette ou dégage vous permet d'attirer vers vous ce qu'elle dégage.

Vue ainsi la visualisation comme toute magie est l'art d'émettre la juste fréquence en fonction du but recherché.
Inutile alors de vous occuper de la manière dont l'Univers répondra à votre demande.
Il y répondra si votre désir a été justement formulé.
 


L'électron libre, bijoux de l'éveil et de l'intention.Pour favoriser l'émergence de synchronicités. Univers quantique. Objets enchanteurs.